Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen .
je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais etre au bout 2té doigt..sentir té mains sur moi..té levres sur mé seins sentir ton corps prés du mien... j'ai envie k nos coeurs battent2 plus en +
les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont reuni tout autout de toi pour te sauhaiter une bonne nuit
l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate quelques branches ...
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les rattache encore à leur mari. C'est le cas je te quitte.
ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..
Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier.
L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI!
on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
lilyatie
39 ans
1 Textou
Inscrit le 23/09/2008
Rupture
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Parachute intinct lol
lilyatie
23/09/2008
10774
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou