Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé !!! Je t'envoie se message pour te dire que moi je suis ruiné !!!
si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur té levre mais c t'etais une larme ds mé yeux j ne pleurai jamais pour ne pas te perdre
Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver...
Mon Amour comme je ss chanceuse de t'avoir toi ki me rends si heureuse.. bn anniversaire
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le meme parcour et moi jte dis bonjour et bon courage chaque jour !
J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour te caresser,mais Dieu m’a donné un seul coeur pour t’aimer.
ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi
mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans ma vie en maimant le plus dans le monde;tu es en moi pr tte la vie.jtm à la foli
Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été dan mon monde alor ke tu es dans 1 monde ki méest inconn.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
jenifab
39 ans
1 Textou
Inscrit le 13/12/2011
Amour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Message orange>>Votre solde...
jenifab
13/12/2011
2716
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou