Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
aimer c'est essentiellement vouloir être aimé
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour tfaire sortir d mn chapeau la plus bel des déclaration alor je vai faire simple: je t'aime
Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa Miienne ; N`aaii Paas Laa Haaiine C`est Paas LA Peiine !
je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr ma copine le pharmacien me demande vous AV1 ordonnance,je lui dis nn mé G sa foto.
dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une source inepuisable
J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan,
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
samia
42 ans
1 Textou
Inscrit le 12/01/2012
Blague/Humour
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
Pas de retard
samia
26/01/2012
5748
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou