Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée?
Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur .
Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même différence qu'entre une conne et une connasse lol
Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois.
Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le tps de se planker, envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné. Moi c fé! lol
ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux
avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me donne des ailes ,tous ces mots pour te dire tout simplement JE T'AIME
C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin coin. L'autre le regarde et répond tiens c'est ce que j'allais dire.
On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi.
Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le mien Et qu'on fasse lamour jusqua ce que le feu qui est dans mon coeur soit éteint
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ophe
31 ans
1 Textou
Inscrit le 20/01/2012
Chaîne
Titre
Auteur
Date
Note
Vues
elle te rentre dans la...
ophe
20/01/2012
15016
SMS
-
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou