Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine.
J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi
stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de personne te l on demandémais est ce que tu peux me preter ta gueule pour Halloween!
tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et obliger d'accepter si nn il va mourir car sans toi il va pérdre le sens de la vie.
si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi...
un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme.
tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime
je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la
j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE T'AIME)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la premiere foi q je t parlé...
(Amour)
lululove
31 ans
10 Textous
Inscrit le 28/06/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon coeur
la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto g di wahou d q je tes avoue et q tu ma di la meme g di ouf enfin sache juste q jtm
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou