Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut !
Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras...
Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même différence qu'entre une conne et une connasse lol
T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute.
Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les rivières et rien ne peut barrer leurs routes.
Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car sans toi ma vie ne peut-être un rêve
Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire.
Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la n8 je recen l'amour malgre la distance et je tm malgre la sfrance
Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu é super
(Amour)
missA
32 ans
54 Textous
Inscrit le 30/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: lé garsons
dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain hier je lavai decouvert *tu é super*
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AMEL
le: 03/10/2008
c trés b1 missA
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou