Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ?
si tu lis ce message, tu m aime, si tu l efface tu m adore, si tu l enregistre tes fou de moi et si tu le relis tu ne veux pas vivre sans moi. alors tu fait quoi ?
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit
regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange
tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm! jai encor rèvé de toi! TU ME MANK
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin...
Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la mienne,j'ai choisi la tiene.J'ai eu le droi a un voeu je lui é dit de jms nou separer
Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même différence qu'entre une conne et une connasse lol
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
AU SECOURS!!!
(Blague/Humour)
AlixMinix
24 ans
23 Textous
Inscrit le 18/02/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ami(e)
stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et enlèvent les belle et beau gosses!!! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou