Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque seconde passé avec,maleresemen cela n'est ps si facile surtout qan tu n'est rien pour lui
Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme les yeux, On plonge dans un Océan de bonheur où l'on oublie tous nos malheurs. Je t'm!
la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur
Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement chaleureux,L'harmonie que soulevait sa voix Sous le battement de mon coeur tremblant,Je me suis souvent demandé si je trouverais l'amour,Cet amour qui durais toujours,Si je trouverais une personne vraiment exceptionnelle,Cette personne je l'ai trouvé... elle est mon éternelle,Mon éternelle passion,Celle qui me donne envie de vivre,Et une formidable sensation De toujours avoir envie de sourire
un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic
Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été des feuilles, je te donnerai un arbre. Si la vie été une planète, je te donnerai la galaxie. Si l'amour été la vie, je te donnerai la mienne. UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE JE T'AIME !!!
j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui me feront penser qu'on es sur la meme longueur donde.
L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
7 merveilles du monde
(Amitié)
lachocolatine14
39 ans
4 Textous
Inscrit le 16/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
yannickinho
le: 16/09/2011
Pas mal
par:
mister1070
le: 30/07/2010
bah moi cv je le trouve bien
par:
kimo38
le: 23/05/2010
et toi meme
par:
mister1070
le: 15/11/2008
tu devrai enlever le mot sexe et se sera un plu beau poème je lai demander a une fille si il etai beau et elle ma di pk il y a le mot sexe puiske sa na rien a voir avec le reste ok et de rien
par:
zizac29
le: 20/01/2008
tu la 8 merveilles du la mour
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou