Textou.com
 l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… l'amOur c'est cOmme la fOudre On ne saiis jamais Ou elle tOmbe... Mais quand… l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans