Textou.com
 When you have counted The number of star There in the sky And you have… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… When you have counted The number of star There in the sky And you have… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais… Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans