Textou.com
 entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te… abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans