Textou.com
 deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors… deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… J\'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d\'un… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 15 ans