Textou.com
 se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule. a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… Ds la vie c\'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule. a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo