Textou.com
 Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… lorsque dieu m ouvre la porte des cieux et me demende quel est ton voeux je… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans