Textou.com
 Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… je peut tomber un larme dans l'ocean mais le jour ou je la trouverai ce le jour… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher,… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… je peut tomber un larme dans l'ocean mais le jour ou je la trouverai ce le jour… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… HEY DEBOUT C L'heure 2 faire la fete pour bien commencer cette fete sor vite il… je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je… Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… Bonne nuit mon amour, je rêve déjà de ton corps, j'ai envie de te toucher,… Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans