Textou.com
 Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans