Textou.com
 y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges,… lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges,… lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans