Textou.com
 je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Hello ! Ha oui et bonne anniv' plus ke 45 ans avant la retraite fais gaffe !.… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de…  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans