Textou.com
 Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… Jmatte lé etoil brillé ds le ciel et depuis ke g fé ta connaissance une… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme… Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour…  Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… J'aimeré juste 1e fois passé 1e n8 auprès 2 toi, être l'ange de ton… Jmatte lé etoil brillé ds le ciel et depuis ke g fé ta connaissance une… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans