Textou.com
 Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans