Textou.com
 Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… Tu es l'homme de ma vie ! Pourquoi?? parce que mon coeur ta choisi Ah Oui… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Voltaire a dit : "Les femmes sont comme les girouettes, elles se fixent quand… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans