Textou.com
 Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui… si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui… si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… L'amour cè rire cè sourire cè grandir cè s'embellir cè mûrir é vieiller… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans