Textou.com
 ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… ma mère,ne m'avait jamais dit qu'il y avait 2 coeur dans 1 poitrine.… deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler...
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans