Textou.com
 Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite… j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les… I love you not because I need you BUT I need you because I LOVE YOU… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… its a nice feeling when you know that some one love you need you ,but it feel… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!!
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans