Textou.com
 Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… ...Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !  mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans