Textou.com
 Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se… G n pe + me retni,c sw,G n penx ka tw.jèmeré ke ma main t touch,t… Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai… je ne sais comment t’explique le mots me manque pour te dire combien de… si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans