Textou.com
 c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie… ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans