Textou.com
 Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...…  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du… Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume...…  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec… je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo