Textou.com
 On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN…  Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui… On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais… meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo