Textou.com
 la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair… tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo