Textou.com
 Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… tu peux pas savoir a quel poing je t'aime , depuis que je t'ai vu j’avais que… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a… Quesque Ç est aimer?Ressentir un manque d une personne,ne pas savoir… qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… tu peux pas savoir a quel poing je t'aime , depuis que je t'ai vu j’avais que… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans