Textou.com
 Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1… Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… J’ai un cadeau pour toi à l’occasion du nouvel an, allé ferme les yeux 1…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans