Textou.com
 la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans