Textou.com
 si a chaque fois ke jpense a toi une fleur pousserai als le monde serai un… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau? si a chaque fois ke jpense a toi une fleur pousserai als le monde serai un… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… mon bb on ai si loin toi et mwa mai sa m'enpeche pas de t'aimer je laisse… Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau?
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans