Textou.com
 Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la… Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la… vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans