Textou.com
 qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau… qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans