Textou.com
 Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans