Textou.com
 Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… lorsque un personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me… Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal !
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans