Textou.com
 ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans