Textou.com
 j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon… j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un… De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans