Textou.com
 L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… toi+moi=? 1.ami 2.meilleures ami(e) 3.en couple 4.futur… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e… Je suis sur une flot au bout de lamer en viron 46 KM je cherche le reseau et… Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans