Textou.com
 si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Pour toi ma chère maman, J'ai parcouru le temps. Pour toi ma chère… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans