Textou.com
 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de… pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des… pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de… pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans