Textou.com
 je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Les hommes portent des cravates pour montrer aux femmes la direction à… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est… Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans