Textou.com
 mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans