Textou.com
 l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  I want you, I need you, I think of you so I love you...  oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du… faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  I want you, I need you, I think of you so I love you...  oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut...… Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du… faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of… Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans