Textou.com
 L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu… Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans