Textou.com
 La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri… homme célibataire recherche le grand amour  La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri… homme célibataire recherche le grand amour
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans