Textou.com
 Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai… J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Ecouter et parler " La nature nous a donné deux oreilles et seulement une… l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul… Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… savez vous que la baleine se cachalot( cache a l eau) je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai… J'ai oublier de te dire quelque chose...Enfaite c'étais pour te dire...Bah que…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans