Textou.com
 ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que… je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3.
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans