Textou.com
 Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour… Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit… J'aimerais me réconcilier avec toi. On m'a dit des trucs sur toi qui… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… Je rentre de boulot tranquille et j'ouvre la porte de chez moi, ensuite je vais… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans