Textou.com
 Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau… ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui… Pardonne moi de t avoir tourjours rejeter car au font de moi je t toujours aime… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau… ke ton stylo soi tn arme, lè études ta foi é le succè ta fierté. ens… mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… j'imagine souvent ma vie sans toi et je devient comme un arbre isolé… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… Peu importe ce que tu Donnes à une Femme, elle le rendra meilleur. Donne lui…
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 15 ans