Textou.com
 Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Il y a des gens qui entrent dans nos vie pour une raison ou une autre,mais les… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… le temps passe vite ... Si on ne pouvais pas faire d erreur Il n y aurais pas de gomme au bout des… je sui allongé et je ne cesse de penser a toi a té baiser a té mains qui… Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les… Il y a des gens qui entrent dans nos vie pour une raison ou une autre,mais les… on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais… Je t aime n a aucun sens pour moi,tout le monde l emploie si souvent qu il est…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… le temps passe vite ...
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo