Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est plus beau je t'aime mon bb
aimer c'est perdre le contrôle
j'aime les fleurs pour un jour et je t'aime pour toujour
Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette epoque les rennes volent aussi
je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!!
Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même différence qu'entre une conne et une connasse lol
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais d\'apprendre aime ce qu\'on doit faire pour nos lendemain .
Mon ange j'ai tellement hate que tu me fasses l'amour! Je veux être dans tes bras contre ton torse. je veux t'embrasse jusqu'à ce que mes lèvres me brulent Je veux sentir tes mains se promener sur mon corps, mes fesses, mes seins... Je veux te sentir dur en moi. Je veux hurler ton nom mon amour. Je t'aime
je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et cest ce que jai fais,je continue de taimer et toi tu est deja avec 1 autre que fair
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je savais qu'on pouvais...
(Amitié)
candiice59
28 ans
2 Textous
Inscrit le 17/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
micka-du89
le: 17/07/2012
J'adore ton texto
par:
zaza78
le: 27/04/2011
j aime bi1 ton texo
par:
mael
le: 04/02/2011
moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto
par:
BrunoGuesh
le: 12/11/2010
N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou