Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours présents. tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour pres de toi ! pour te proteger avec tout mon coeur , je meurt pour toi ! Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire! Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs. Je suis desolé mais notre relation ne peux plus continuer.Laisse moi un peu de temps. Merci Si tu me comprends répond moi Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop ! keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je vais tomber par terre ! " viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins nous vite!!! (Adresse) Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours devant mes yeux.
 

 

Je savais qu'on pouvais...

  (Amitié)
candiice59
28 ans
2 Textous
Inscrit le 17/01/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:micka-du89
le: 17/07/2012

J'adore ton texto

par:zaza78
le: 27/04/2011

j aime bi1 ton texo

par:mael
le: 04/02/2011

moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto

par:BrunoGuesh
le: 12/11/2010

N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by