Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant sa se trouve un diamant est unique et moi je tes trouver Je T'aime Mon Ange <3 te un vrai connard je regrette de t avoir connu . Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma quitté.. A cause de toi jai morfflé Mais grace a toi jai changer... <3 J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme si tu me manque enormement tu restera toujour pret de mon coeur , je t'aime !! j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais les embrassé tte l eternité Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et ne reviens jamais tout cela veut juste dire "Je te quitte" ceci est un sms qui pense tous seul il cherche la personne la plus adorable de mon repertoire et c'est toi kil a choisi L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt de penser tout ce que l'on dit. tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es pour moi comme un cadeau tombé du ciel
 

 

Je savais qu'on pouvais...

  (Amitié)
candiice59
28 ans
2 Textous
Inscrit le 17/01/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:micka-du89
le: 17/07/2012

J'adore ton texto

par:zaza78
le: 27/04/2011

j aime bi1 ton texo

par:mael
le: 04/02/2011

moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto

par:BrunoGuesh
le: 12/11/2010

N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by