Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime. Ma folie, je t'aime !! Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus d'oxigène ton esprie et ton ombre est guider par les mien qui me ser de repere jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé tte ma vie,jème ton cor jpouré le touché tte mavie mé avan tt jtm et je pouré témé ajamé Amour d'un jour, Amour pour toujours <3 Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
 

 

Je savais qu'on pouvais...

  (Amitié)
candiice59
28 ans
2 Textous
Inscrit le 17/01/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:micka-du89
le: 17/07/2012

J'adore ton texto

par:zaza78
le: 27/04/2011

j aime bi1 ton texo

par:mael
le: 04/02/2011

moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto

par:BrunoGuesh
le: 12/11/2010

N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by