Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des éclaires. qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est different,je t'aime jusqu'a mon dernier soufle je t'ofre mon coeur mon ame ...tout ce qui pourras te faire plaisir.je t'aime tresor Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines... je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !! Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et moi... J'ai besoin de (toi ou son prénom) ! la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage. Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu les aura multipliéent Par le nombre de gouttes d'eau Qu'il y a dans l océan Alors tu saura combiren je t'aime ... Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal ! la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite de la gauche, elle soutien la masse, arrondit les bords et attire le peuple.
 

 

Je savais qu'on pouvais...

  (Amitié)
candiice59
28 ans
2 Textous
Inscrit le 17/01/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:micka-du89
le: 17/07/2012

J'adore ton texto

par:zaza78
le: 27/04/2011

j aime bi1 ton texo

par:mael
le: 04/02/2011

moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto

par:BrunoGuesh
le: 12/11/2010

N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by