Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il faut souffrir, mais pour t'oublié il faut mourir
un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi
Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir , L'huitre pour la perle , Le renard pour la fourrure et le pigeon qui paye tout sa !
Toi, mon amie Aimée,mon amitié pour toi est tellement forte quel me laisse sans voie.Cette amitié me rend plus fort de jours en jours.
Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ? - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus !
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées sur le visage de Pinnochio, elle hurlait: DIS DES MENSONGES ! DIS DES MENSONGES !
je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je ne me trompe pas . tu es l'etre que j'ai toujours cherché dans ma vie et si tu n'excistais pas...
de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer mais pas a t'oublier
salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir quand t'etait bourer alors rapelle moi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le coeur
(Amitié)
nounou-dz
56 ans
2 Textous
Inscrit le 02/09/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
L’amitié et l’amour sont
souvent séparés par quelques
battements de cœur.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou