Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis embrasser. moi, ce que je j'aime, c'est te souhaiter une merveilleuse année!
Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu fait partie . si tu le reçois: 1- T moche . 2- T pas mal . 3-T mignonne. 4-T séxy .
Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.
voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ??
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES.
Y a pas que mon portable qui vibre pour toi !
Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la terre !CACHE TOI, je ne veux pas te perdre !
mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et ki brille à linterieur de mn coeur.pr rien o monde je n'te lacheré car JE TAIME..
j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie met maintenant qu'il et construit rien ne pourra le détruire car son nom est AMOUR
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
(Amour)
lina31
34 ans
6 Textous
Inscrit le 18/02/2009
Contexte:
ta faute c est pas l amour mais c est d aimer qlq qui l mèrite pas
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma copine
il n'y a rien de pire que l'amour sauf de ne pas aimer
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou