Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la raison et par le coeur, et toi je t'aime plus ke la vie elle meme
Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux. Je t'aime mon amour
WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible...
Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve de nous. Je ne supportes plus de me réveiller sans toi. Je veux être dans tes bras(...)je veux être dans ton lit. Je veux q'on s'aime pour de vrai.
la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur
que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année"
toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est celle qui me fait sourire celle qui me fait rever en bref suis amoureux de toi jtm <33333333333333
le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus
meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer.
je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou