Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
LOVE IS LIKE WAR... EASY TO START, DIFFICULT TO END... IMPOSSIBLE TO FORGET... SO I AM HAVING A WAR WITH YOU AND I HOPE THAT YOU DON'T PEACE WITH ME
lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de essayé a temp ton tou pri ai tu ke après (mtn li a lenvers)
slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c tu le relies t a envie 2 moi é c tu l'enregistres tu es folle 2 moi alor ke va tu faire
Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !
Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de l'amour, au boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiments au guichet de mon cœur.
combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair pardoné lol
tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103 j p pas fonctionner
On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e scd san toi c l'eternité...
avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu vois sont des bisous que je t'envoie
L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du rater une branche!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou