Textou.com
 Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR… Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi...  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR… Aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,je l'ai trouvé en toi...  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire