Textou.com
 slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon… Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans.… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… Je t'avais dis de ne pas l'ouvrir tu vois tu je me fait pas confiance alors…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire