Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur
un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie vient d'une pensé positive qui est en nous et non de ce quise passe autour de nous.
qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus!
Il y a des choses qui compt pour moi, et la premiere c'est d'être avec toi ... <3
Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a pire mon fils... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce sms!!!
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...
attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa par un bisous la personne quui te l'envoie t'aime fort..
la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la valeur k kelkun a dan notre vie k kon on la perd. bb je te demande pardon. jtm
U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in love with me..
Un petit cafard demande à sa maman, pourquoi sommes nous aussi noir et moche, et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou