Textou.com
 Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… Aujourd'hui c'est la journée des princesses ! Si toi aussi tu as un… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire