Textou.com
 .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous… Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!! "loin des yeux , pres du coeur" c'est ce que je ressent actuellement , et meme… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… on sais conut des la naissance et malgrr que des chose nous on esayer de nous… Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul… Mon amour je n'en peux plus,je deviens folle, je rêve de toi la nuit, je rêve… Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire. Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :)
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire