Textou.com
 je peut tomber un larme dans l'ocean mais le jour ou je la trouverai ce le jour… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… je peut tomber un larme dans l'ocean mais le jour ou je la trouverai ce le jour… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… on dit que la nuit porte conseille , mes au contraire elle te fait prendre le… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur, prépares la piste… Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire