Textou.com
 Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui… je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire