Textou.com
 je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  d ke jté vu jé toute suite sur ke tété lhomme de ma vi. é mtn sa fé 9moi… si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui… Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire