Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange!!!! Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c come les maths c dur a comprendre c come du RAP sava viite c come des ordi sa beug Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais, c'est que tu me manques énormément ! :'( i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me, you know why , because he sent me a cute person, you know who, it's YOU J'ai vu les infos à la tv, il semblerait que des centaines d'hommes ont été foudroyés. Je pense que ces hommes avait du te croisé ma beauté... Avec toi, j'suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... c'est grave bb? A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365 jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010 Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit. je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn jariv plu a croir k je té vu av 1autre.pk tu me fait tt sa? je merite tt sa? j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message !

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by