Textou.com
 l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui… ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… l'amour c'est comme une feuille de papier on ecrie une histoir deçu puis…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire