Textou.com
 tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… tOùt ce qùe je saiis c'est qùe c'est " tOii " et ke je m'vOiis plùs vivre… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire