Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mlle nou avon le regré 2 vou anonC ke vou alé etr areT é condamné car vou meT en danG la sanT moral D citoyen masculin. Sensuell, bell ... en gro 1 bomb atomik J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ? je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand tu es la je pe me sentir enfin bien -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish quand un philosophe me répond je ne comprends plus ma question le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle ange,mé moi chui fier de tavoir rencontrer, car tu conte bcp pr mwa!bsx jtd Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse, Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc,le blanc cherche à bronze... Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es tombée du ciel mon ange... Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment divin Où je t'embrasse enfin. Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm direction

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by