Textou.com
 Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis Deux ballons se rencontrent et se bousculent: -T'es gonflé! dit… Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire