Textou.com
 j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas… En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai… La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… viens (évènement) fêter et t'y t'amuser accepte mon invit' et rejoins… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire