Textou.com
 Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!!
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire