Textou.com
 J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… si l'amour é un grrain de sable je t'offrerai le sahara!!! sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier… j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire