Textou.com
 Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton… j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… prk continué à zcrire des lignes quand tout peut etre resumé par je t'aime. l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire