Textou.com
 Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours… si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… -si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire