Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
dans un ciel etoilé, belle tu apparait, ton sourir sans nuages me donne du courage.
je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense a moi, alor pense a moi en pensent ke je pense a toi
Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir en sainte!
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Dans tes caresses Je veux m'envelopper pour toujours Car l'instant vaut plus que l'or du monde Et entrevoit mes rêves à jamais comblés.
Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir un/une ami(e) comme toi
Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que ensembles on vive un bonheur éternel. Je t'aime beibey <3
Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu et c'est comme perdre son ame,j'ai besoin de toi.
Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que toi....
1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou