Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux
que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne
Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main s'envolerons sur le chemin de la vie.
Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de moi comment ça va ? :p
J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars, 10 crevettes, 6 huitres. Il me manque juste 1 thon. tu viens ? Allez viens ca sera l'occaz de revoir toute la bande de morue !!! Mdr... j rigole. Fait tourner!!!!!!!!!!!!!!!
je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense a moi, alor pense a moi en pensent ke je pense a toi
Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par a+b que ça existe. Nous en sommes la preuve !!!
je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée
Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas faite! -Ah oui? Qu'est-ce que c'est? -Mes devoirs!
Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3 anges sont enfuie du...
(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou