Textou.com
 Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… Un je t'aime comme ca ne vaut pas grand chose mais pourtant ca signifie que mon… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule ! Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Le vreii amour connai ds virgule des parenthaise des espaces mais jameii de… Un je t'aime comme ca ne vaut pas grand chose mais pourtant ca signifie que mon… Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !  On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...  L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule !
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire