Textou.com
 je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… Je defi . Je serais honnete jusqua minuit, tu peut me pose 1 question, 1 seule.… c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles :… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il…
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire