Textou.com
 Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… hé,sms,va doucemen,g ne vé pa la fè peur.6 el è ocupé,ne la 2rang pa,6 el… Va t'en ! Crois moi, c'est pour ton bien ! Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Connexion

3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de…

Amour
À : une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
photo
boustanne
36 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire