Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser... Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces secondes passent ce sont des "je t'aime" qui résonnent au plus profond de mon coeur Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux anniversaire ! Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie. mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chere c de me marier avec toi je t'aime Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le pire, je n'en ai pas peur..! a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits téléphoniques? C'est parce qu'elles prennent leurs portables à l'envers ( allo-allo-allo ). tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer, le bruler le torturer, mais fais attention tu es a l'interieur

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by