Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop meme si j'habite trés loin mon coeur c'est pour toi bébé je t'aime encore A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365 jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010 J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me donne des ailes ,tous ces mots pour te dire tout simplement JE T'AIME j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les meme bonheur car tu e ma vie,tu e mn espoir c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. " cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit! jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur ma princesse vivre sans toi c'est vivre une 3 eme guerre mondiale. revient moi pour que je continue a inspirer l'odeur du paradi des amoureux. je t'aimeeeeeee

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by