Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre. Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout Le jour ou je t vu nos regard se son croisé je savé ke cété toi lui qui me feré Sourire tou les jour ki me rendra heureuse et c pour cela que tout simplemen jtm Ne joue pas avec le coeur d'une fille elle n'en a qu'un,joue plutôt avec ces seins elle en a deux. je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je n'imagine pas la vie sans toi!!! le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE! Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille pour toi, c'est le baiser que je t'envoie, et je souhaite un bonne nuit 1000 fois. si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace pour t'écrire combien jtm mon amour Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour rechauffer ta vie.. tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!!

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by