Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec quelque fruits pour te relever la raveur de la vie et pour te dire : bon jour Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence? Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or je t'aime encore.. Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie. l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour I wish you a merry christmas and a happy new year! TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma seur merci pr ts ce ke tu as pu fer pr moi gro bisou ta ptite seur ki tm for dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè otan 2 fw pr ke cet n8 te soi agreable et paisible bonne nuit a toi un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ? l'amitier alors repondu :pour s'echer l larme q tu f couler

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by