Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous voulez jouer vous n'avez qu'a lancé votre mobile sur le mur et les rassemblés après! slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c tu le relies t a envie 2 moi é c tu l'enregistres tu es folle 2 moi alor ke va tu faire Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus! Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!! Tel un ange descendu du ciel , tu ma donner une paires d'ailes , pour que ensembles on vive un bonheur éternel. Je t'aime beibey <3 avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier rôle merci de te casser de mon jardin J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu les tiens

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by