Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie! Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de dinettes... Avec tout plein de gros bizzzzzous à toi. dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè otan 2 fw pr ke cet n8 te soi agreable et paisible bonne nuit a toi sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais sij'ètai toije ne pleurerais pas pour moi ... <3 L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité. Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne portent que des crayons noirs...

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by