Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est pas la peine de te rechercher car tu seras enfermé dans mon coeur avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me donne des ailes ,tous ces mots pour te dire tout simplement JE T'AIME Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi. Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a une cloche, moi c'est déjà fait. What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of Death E = End of life… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et succés. sont mes voeux les plus chers pour te souhaiter une bonne anniversaire. J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ? Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit! les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°)

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by