Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se faire bazer... je reste avec elle, je ne veux pas qu'elle fasse de betise. je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler. Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon. Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé passé cette belle phrase a ceux que tu aime é que tout voudé jamais perdre pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime plus allez dit le moii parce que je comprent pas et tu sais que je souffre bcp!!! "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous détruire" Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils viennent de mon coeur, un coeur qui aime si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi sa va ? Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et ça m'a rendu malade... :Flash spécial: Un couillon à été aperçus entrin de lire un sms

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by