Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la joue é il rend heureux. humm!! c tellement bon je te l'offre pour 7 n8. bzu humuah! Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te parler, il faut t'écrire. Mais pour t'oublier il faut mourir... ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message ! En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour je meurt et que tu trouve mon coeur, il sera graver en lettre d'or: JE T'AIME!!! Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, et toi cmt vas tu? la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste trébuché La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de personne te l on demandémais est ce que tu peux me preter ta gueule pour Halloween!

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by