Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins. Au bout de 3 mins, le vieux meurt. Autopsie: "Empoisonnement par lait expiré" _ Sinon , tu fais quoi _ J'suis dans mon lit , à t'attendre desseperement ,mes levres surtout t'attedent ... et tooi ? _ Je regarde South Park _Ah ok Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre avec toi tt ma vie pck tu es mon amour jtm bb Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la joie , moi je n\'oublierai jamais les dinars de cet sms ,je rigole je t\'aime mi amor on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1 seconde ss toi c l'eternité Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout faire pour te satisfère jtm bb

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by