Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des fois on se dispute mais tu est et tu seras toujours MA MEILLEURE AMIE pour TOUJOURS Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille na pas d\'importance) Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est possible! 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !! orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre sexe : c'est donc gratuit pour vous. dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè otan 2 fw pr ke cet n8 te soi agreable et paisible bonne nuit a toi Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée... J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by