Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de l'autre fois ,on ne passera pas devant ta cage et puis met une écharpe et des lunettes ! c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur. Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur. Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi l'amitié L'amitié lui dit : -Moi, je sert a effacer les larmes que tu fait couler ! Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun. i love you like there is no tomorrow Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME! je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by