Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie. la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador ou jtm. M1tenan fé 1 voeu.Tas 5 seconde... C parti! 5... 4... 3... 2... 1... Si tu fé suivre ce coeur a 15 pers , ton souè va se réalisè. Cè pa une blague a 00h ce soir tu ora une bel surpriz :-D. Tu as 10min si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi... tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde... What L O V E stands for? L = Lake of Sorrow O = Ocean of Tears V = Valley of Death E = End of life… dix sur dix en 2010 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by