Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre tandi ke mn ame brulera tjr pour toi L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond combien de levr a une femme?? deux pour dir dé conri é deux pour s fair pardoné lol bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette journée ma... bonne fête de l'aïd. In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In italien;tiamo.In german:ichlibedich.Inyougoslav:vilimit.In arabic:inhibik je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu cherche quelqu'un pres 2 toi pense a moi je serai jamais loin 2 toi tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by