Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si l'amour est un crime fait de moi ta victime Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier pour ce soir ?! ;) Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout recomencer ... (L) Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te rencontrer c ke j sens au fond de moi meme les mots ne peuvent pas le decrire c tellemnt fort tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse a dent ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C MON GRAND DESIR JE TAIME notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans des moufles LoL !!!!!!!!! d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime

3 anges sont enfuie du...

(Amour)
boustanne
36 ans
1 Textou
Inscrit le 13/07/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: une amie
3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by