Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort viens ! si tu as besoin d'un coeur prend le mien car la vie sans toi ne vaux rien
Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart avec la maison et les meubles.
fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h a vivre que ferai tu ? t'es obliger de repondre et tu saura plin de chose
J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire...
La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ?
je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn jariv plu a croir k je té vu av 1autre.pk tu me fait tt sa? je merite tt sa?
Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un enfant va leur dire quelque-chose. "...Elle parle de chambre, de rose... elle veut repeindre sa chambre en rose?" et nous derrière: "mais non! elle n'ose pas vous dire qu'elle veut une souricière!" Moi, très cher papa, crois-moi. Je t'écris une lettre pour te souhaiter Bonne Fête Papa! avec amour et amitié. Mais, en fait, c'est pas tout à fait ça... Je voulais aussi te dire qu'il faut que tu achètes Un gros pot de colle pour recoller les morceaux du vase de tante Annette...
Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fais souffrir.
Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! Je T'aime Plus Que Toùùùùt <3
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
<3 On dit que l'amour donne...
(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mashouups
le: 27/09/2012
franchement bravo respect ...
par:
declan
le: 08/09/2012
Yééééééééééh
par:
misscandyce30
le: 22/05/2012
:-) :-) <3<3<3<3<3<3