Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s\\\'en ira, il te manquera, et lui t\'oubliera...
D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a toi
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.
Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
dsl j'arrive pas a te le dire alors je te l'ecrit...je t'aime
C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne! -Un monsieur? -Poisson d'Avril, C'est Papa!
toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois
c une impression ou tu es le mec de mes reves ??
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
<3 On dit que l'amour donne...
(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mashouups
le: 27/09/2012
franchement bravo respect ...
par:
declan
le: 08/09/2012
Yééééééééééh
par:
misscandyce30
le: 22/05/2012
:-) :-) <3<3<3<3<3<3