Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlé Mais aussi au passé; nous étions main dan la main :) Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant sa se trouve un diamant est unique et moi je tes trouver Je T'aime Mon Ange <3 L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir d'amour c toi... je t'aime mon amour le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience etre loin de toi est une souffrance mon coeur veut etre en couple avec le tiens , j'attend que tu vienne alors vient vite je peut plus attendre Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin ! Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou.ne t'abrite surtout pas.bonne nuit....

<3 On dit que l'amour donne...

(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH