Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3.
notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie
pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde
j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas un appareil qui envoie les bisou j t'envoie par texto mmmmmah
Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour rechauffer ta vie..
La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée?
dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi
...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés coté et de savoir qu'il seras jamais à toi...
avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me donne des ailes ,tous ces mots pour te dire tout simplement JE T'AIME
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
<3 On dit que l'amour donne...
(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mashouups
le: 27/09/2012
franchement bravo respect ...
par:
declan
le: 08/09/2012
Yééééééééééh
par:
misscandyce30
le: 22/05/2012
:-) :-) <3<3<3<3<3<3