Textou.com
 Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait… si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul… c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait… si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul… c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans