Textou.com
 Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… Si je t'aime je te le dirai , si tu m'aime ne me dit rien, si on s'aime… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans