Textou.com
 Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu… Prends ton esprit dessine ta vie Qui est le créateur d'amour dans ta… Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… 3 flowers for you : the first from my heart and my heart is yours,the second of… je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans