Textou.com
 Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis… Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous… je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon…  bien que l'amour est un sentiment dite moi pourquoi sentiment et souffrance… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… Je te suis depuis que je t'ai rencontrée dans l'espoir q'un jour tu ai l'idée…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans