Textou.com
 Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours… Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans