Textou.com
 Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Il ya d jours ou ont va mal et ces jours la ont a besoin d'eux… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Il ya d jours ou ont va mal et ces jours la ont a besoin d'eux… Je ne cesse de parler de toi a mes copain , de te parler .. JE T'AIME!! je veux… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… le 23 decembre au soir jai recu un message du pere noel qui me demandait ce que… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans