Textou.com
 Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir… Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans