Textou.com
 fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : -… pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour… je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… L'amitié peut connaitre des point-virgule des virgules des point… 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si… Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… les femmes travaillent tous le temps sauf les homme quand il travaillent il ont… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans