Textou.com
 alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans