Textou.com
 j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… j'ai bi1 reflechir pour ecrire 1 bo message mé j'ai constaté ke tu es le plus… Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 L'Amour est comme un livre il faut des années pour l'écrire et… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de… Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans