Textou.com
 Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce… Si le passé ne s’oublie pas, c’est le présent qu’il faut vivre, et… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans