Textou.com
 tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me… Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon… Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux… Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? …
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans