Textou.com
 stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .  Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange  Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… te un vrai connard je regrette de t avoir connu .  Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser… Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange  Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans