Textou.com
 ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la… - Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… j'aime les fleurs pour un jour mais toi pour toujours
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans