Textou.com
 la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon… la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie  journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te… Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans