Textou.com
 Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas… 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… c'est pas parce que qu'on n'ai loin l'un de l'autre qu'on peux pas s'aimer ,… j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas… 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans