Textou.com
 Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du… Spell "FRIEND" F - Finds way to comfort u R - Remembers 2 pray 4 u I -… Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te… Embarquement immédiat pour le vol 2014 a 00h00 à destination du…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans