Textou.com
 d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit, Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… ne pleure jamais pour un garcon car le seul ki merite tes larmes ne te fera… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit, Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans