Textou.com
 du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans