Textou.com
 Mes mains servent a te toucher, mes bras à te proteger, mes yeux a te… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux… Mes mains servent a te toucher, mes bras à te proteger, mes yeux a te… l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans