Textou.com
 quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé… que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé… que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… Je suis vraiment désolée mais sa va pas être possible pour… Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans