Textou.com
 si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… I want you, I need you, I think of you so I love you...  te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Je taime , tu le cest . Je ne voulais pas te briser le coeur en te montrant ces… Il n'y a pas de plus beau mots pour décrire nos plus… l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… I want you, I need you, I think of you so I love you...  te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans