Textou.com
 Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… même si t la reine des emmerdeuses, je t'm  Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler,… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… Preparer , transporter, placer, 2 euros, delicieu , croquant, 2 minute, fini ,… même si t la reine des emmerdeuses, je t'm
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans