Textou.com
 je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans