Textou.com
 Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… ta les boulles de me le dire en face ou alors sur place g comi une… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans