Textou.com
 un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de… je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi  bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève… Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te… sans toi je suis un homme perdu et tout seule j'ai pas d'espoir crois moi ton… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans