Textou.com
 Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a… si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te… "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans