Textou.com
 j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte !
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans