Textou.com
 loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... Mon trésor vaut plus chère que de l'or, plus éclatant que… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te… J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... Mon trésor vaut plus chère que de l'or, plus éclatant que…
Connexion

<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus …

Amour
À : mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
photo
mzellemarine
27 ans · 1 textou
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
5/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mashouups 13 ans