Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
g revu mon ex et on se donne une dernière chance Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais, c'est que tu me manques énormément ! :'( kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn coeur ne ba pa et mes yeux n voi pa éj ne reve kdu momn ou je te vré pré dmoi On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d' urgence! T'es bien trop IMPORTANT ! tu sais très bien qu'on ne peut pas faire la crèche sans l'ane...:) JOYEUX NOEL !!!:) pass a ceu ki on de l'humour mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir loin de moi , tu es mon amour, ma vie, ma joie de vivre,je ne me vois plus ss toi je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je suis la pour te dire que je suis toujours la à attendre ton sourire Faut qu'on parle... Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon coeur ki brule de ton absence !! A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable

<3 On dit que l'amour donne...

(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH