Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l amour?elle ouvre la portiére amour depuis ke je tai rencontré ta redonné un sens a ma vie é je t promet de taimé pr tjrs...gros bisous!!! on pardonne tjr a celui kon aime car l'amour est tjr plu for ke la haine tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!! Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a menti...Je te quitte! :D Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer. on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime?? L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de sarreter . Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu et c'est comme perdre son ame,j'ai besoin de toi.

<3 On dit que l'amour donne...

(Amour)
mzellemarine
27 ans
1 Textou
Inscrit le 15/12/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 7 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon ex
<3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma redonné envie d'aimé <3
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mashouups
le: 27/09/2012

franchement bravo respect ...

par:declan
le: 08/09/2012

Yééééééééééh

par:misscandyce30
le: 22/05/2012

:-) :-) <3<3<3<3<3<3

par:Barbiye-Gxess
le: 22/05/2012

;D YEAAAAAH