Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous sépare, et combien de jours nous reste-il avant que nos corps puissent s'entrelacer.
aimer c'est essentiellement vouloir être aimé
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du rater une branche!
Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans t'entendre,wow! un je t'aime me suffit pour m'endormir,mon coeur te veux, je t'aime
je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !!
Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire...
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!
comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime
On dit que l'amour est aveugle. Domage qu'il ne puiss voir ta beauté...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
amour air lines
(Amour)
kenza05
37 ans
2 Textous
Inscrit le 19/09/2008
Contexte:
trop bo comme message .
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: mon mari
Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou