Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'(
Je te souhaite 12mois de joie 52 semaines de plaisir 365jours de succés 8760heures de santés 525600minutes de chances d'amour
Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!"
si j'étais un objet, j'aimerais etre ton livre, pour que tes mains me touchent,et que tes yeux me dévorent
Bonjour, et bienvenue sur notre service. Ce SMS va vous etre facturé 15.99 euros. Pour confirmer, appuyez sur une touche de votre téléphone.
Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !
je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de tendresse; escorté par les batements de mon coeur!!!!
Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le jeter, mais fait attention tu es a l'interrieure. <3
alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le tps de se planké, envoi ce sms a tte les dindes que tu connais. moi ces fait !!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Amour d'un jour, Amour pour...
(Amour)
babystar40
33 ans
2 Textous
Inscrit le 06/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon homme
Amour d'un jour, Amour pour toujours <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Inspiration
le: 02/11/2009
Assez simple mais pas bidon
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou