Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de mon coeur et vous demande d tendre la joue pour un attérissage en douceur ...
Si les océans étaient de l'encre, je n'en aurait pas assez pour t'écrire combien JE T'AIME !!
Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !
l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année.
Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour qui ne finissent pas par un coeur biser ?
pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui comme sa mmmmmmmmehahe je t'aime copin
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me brûle le corps seul ta présence peu l'étteindre je t'me
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Amour, je pri tou le temp ke...
(Amour)
Sensuel
40 ans
3 Textous
Inscrit le 07/06/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen me fair confiance, tu vera. Je ne cesserez jamai de taimer. Mon coeur tapartien bb
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou