Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de tomber est de tomber amoureux Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT les mots qui proviennent du coeur sont les plus touchables si lavenir m offre la chance de demander un voeux cest de te voir tjr heureux je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors pense a toi en pensan q tu pense a moi 1, 2, 3 c'est fini!!! j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ...! <3 je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire!
 

 

Amour sans toi

  (Amour)
mecomandisert
29 ans
4 Textous
Inscrit le 05/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: bébé
Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie de me nourrir et de m'hydrater, car ces deux choses la sont rien face à ton amour.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kateguei
le: 06/03/2013

Hello
My name is miss kate, i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know you more,and if you can send an email to my email address,(kateguei@yahoo.com) i will give you my pictures here is my email address I believe we can move from here! Awaiting for your mail to my email address above
kate


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by