Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi.
Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi.
Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une éternité!
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te regarder dan la fille dattente du cinema c la plu grosse erreur de ma vie
"le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui s'est echapé...on fait koi? on negocie ou je balance ton adresse..."
Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis
te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi bb
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
annonce
(Amour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou