Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J étais a l'hopital et J'ai fait une radio aujourd'hui et le docteur t'a trouvé dans mon coeur.... Il a dit que si on t'enlève je pourrai mourir parce que je ne peux pas vivre sans toi Donne ce coeur à ceux que tu ne veux pas perdre en 2015 moi y compris(e) si tu m'aimes.... Essayes d'en obtenir 12,ce n'est pas facile. Soit honnête! Envoies le à ceux qui t'ont fait sourire cette année..
Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler pour réfléchir...
Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !
je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c est qu il a mi le mien ko depuis notre derniere rencontre
merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me réconforte ta présence pour moi est très importante. Merci d'être entré dans ma vie
Je t'aime bien, mais en copine/copain tu vois ?
De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr decouvrir l monde merveilleux de l'amour
Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.
Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Au nom du destin qui nous a...
(Amour)
diva87
51 ans
24 Textous
Inscrit le 10/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Au nom du destin qui nous a choisis,
au nom du temps qui nous a réunis,
je te promet un amour infinie
jusqu'à la dernière minute de ma vie!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou