Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime...
Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter
Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes contacts et tu auras des surprises =).
si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un immence jardin
tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr
Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.
tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m comme miraculeuse tu es e comme espoir tous pour etre une femme
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée.
Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Au nom du temps qui nous a...
(Amour)
choupinou
34 ans
1 Textou
Inscrit le 23/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
jomana
le: 12/08/2010
rak grave chriki
par:
rafik
le: 26/01/2010
oo mon frere tu et condané hhh
par:
sachkama
le: 01/01/2010
par:
mayane
le: 29/12/2009
trop chou choupinou
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou