Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même. Donner sans rien attendre en retour…
pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010
Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais tomber amoureuse de toi, c'est très très beau!
Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors fais tourner (chéri, ami, famille, meilleure ami(e) frere, soeur ...) et renvoies le moi si je fais parti d un des 6 . Si en 2h tu recois : -1: T pas aimé ! -2: T aimé vite fait ! -3: T aimé ! aimé ! -5: On t'kiff grav ! -6: T'es une bombe bébé ! C'est parti ! Top chrono !
je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon marfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'ofrir
Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles femmes heureusement kan je vien o boulo je te voi é je revien à la réalité . PTDR !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Avant toi j’avais la raison...
(Amour)
loulouille06
31 ans
4 Textous
Inscrit le 16/08/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: pour toi bb
Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la raison ..
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou