Textou.com
 Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** … apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… Je suis inquiet, j'espère que tu ne t'es pas fait mal lorsque tu es… J'irai la où tu iras, mon plus beau pays c'est toi. Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour… attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** … apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura…
Connexion

Amour
À : mon amour
Dans "Amour" il y a un "A",
Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi..
Dans "Amour" il y a un "M",
Pour te dire que je t'aime
Dans "Amour" il y a un "O",
Pour te dire que je te trouve beau..
Dans "Amour" il y a un "U",
Pour te dire que sans toi je suis perdue
Dans "Amour" il y a un "R",
Pour te dire que je suis sincère..
Rappelle toi du mot "AMOUR"
Car il existera toujours...
photo
dester1
34 ans · 12 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire