Textou.com
 Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… pour le monde tu es une femme mais pour moi tu es le monde Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes…
Connexion

Amour
À : mon amour
Dans "Amour" il y a un "A",
Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi..
Dans "Amour" il y a un "M",
Pour te dire que je t'aime
Dans "Amour" il y a un "O",
Pour te dire que je te trouve beau..
Dans "Amour" il y a un "U",
Pour te dire que sans toi je suis perdue
Dans "Amour" il y a un "R",
Pour te dire que je suis sincère..
Rappelle toi du mot "AMOUR"
Car il existera toujours...
photo
dester1
34 ans · 12 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire