Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si tu m'aimes comme tu le dis, s'il te plaît fait attention à mon coeur. Tu peux le prendre mais, ne le brise pas... tout mon monde s'écroulerait !
Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête.
qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou
C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.
je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre tandi ke mn ame brulera tjr pour toi
Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers comme toi je te souhaite le bonheur é la serenité bonne anneé*2008*
un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste amie un bisoue dans le cou:je te veux un bisous sur les lévres je t'aime
Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui lui enleve tous ces dents, la souris di: la prochaine fois je boirerai tou les sirop !
Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des fois on se dispute mais tu est et tu seras toujours MA MEILLEURE AMIE pour TOUJOURS
Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Donne moi ton cœur
(Amour)
Snouf
55 ans
3 Textous
Inscrit le 05/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: A la personne qu'on aime.
Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc le tiens.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 02/03/2012
bof
+2
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou