Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert a rien Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule personne t’aime sache que c’est moi. Si 1 jour tu découvres que personne t’aime sois sur que j’ai quitté ce monde Si j'étai un papillon et toi une fleur je passerais ma vie a butiner tn coeur <3 Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te parler, il faut t'écrire. Mais pour t'oublier il faut mourir... Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes contacts et tu auras des surprises =). je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a:"le téléphone,le radiophone..." tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ??
 

 

Il y a toujours une autre...

  (Amour)
sheva
37 ans
3 Textous
Inscrit le 14/11/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma fée
Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...!
Le R pour le rouge le rouge pour le sang, le sang pour le cœur, le cœur pour l’amour, l’amour pour toi toi pour moi et notre amour pour toujours
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by