Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms
gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara
Connais tu la dif entre un pitt bull é 1 caniche le pitt bull kan il s'exite sur ta jambe tu le laisse continuer. PTDR !!!!!!!!!!!
J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on te trouve on ne veut plus te lacher <3
je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort
Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ...
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!!
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Imagine un royaume sans roi...
(Amour)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: ma copine
Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou