Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes???
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce.
d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime
il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..
Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon coeur je suis remplie de bonheur . Notre amour aurras toujorus une importance fatal
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.
l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places
rapport unique de mon coeur unique pour une femme unique pour laquelle je porte un amour unique.
le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une nuit sans sommeil.je t'aime
je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur comme abri!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
j'ai jamais ete amoureux come...
(Amour)
demon74
51 ans
1 Textou
Inscrit le 10/07/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon bb
j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi,
des mn 1er regard sr toi ,nos yx ce snt croisé timidement,avc le tps on c est pri la m1,et me vla fou d toi
jtm
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou