Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange.
J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir pourquoi, Je crois que c'est à cause de toi. Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconciliés. Car j'ai pensé aux cris hier matin hurlés Mais aussi au passé Nous étions deux amis On dormait bien, la nuit. Main dans la main, nous voulions du même pain. Et puis la jalousie A intervint aussi Quelle chamailleries! Pourquoi s'énerver Pour une petite conversation si souvent disputée?
tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je t'aime.
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année.
Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui n'en a pas vit comme un homme et meurt comme un chien.
Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon coeur s'éssera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi ! <3
En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour je meurt et que tu trouve mon coeur, il sera graver en lettre d'or: JE T'AIME!!!
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler les volcans peuvent gronder et la mer déborder, peu m'importe si tu m'aimes . Mon ange
Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau?
d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon amour ke javai pour toi tes ma vie je t'aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
j'ai jamais ete amoureux come...
(Amour)
demon74
50 ans
1 Textou
Inscrit le 10/07/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon bb
j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi,
des mn 1er regard sr toi ,nos yx ce snt croisé timidement,avc le tps on c est pri la m1,et me vla fou d toi
jtm
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou