Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve et ke c7 pa vrai j t'aime trop tu ne peut pas me faire çà, tu est tjr avec tn ex?
Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la mienne,j'ai choisi la tiene.J'ai eu le droi a un voeu je lui é dit de jms nou separer
l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait pleurer
si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven du papié mouchoir
mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou on c'est rencontrer j'ai eu des etoile dans les yeux je t'aime mon coeur
Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été des feuilles, je te donnerai un arbre. Si la vie été une planète, je te donnerai la galaxie. Si l'amour été la vie, je te donnerai la mienne. UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE JE T'AIME !!!
Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour rechauffer ta vie..
pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il faut souffrir, mais pour t'oublié il faut mourir
En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor.
Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux ..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
j'ai pensé à toi une seule...
(Amour)
aetuo127
34 ans
7 Textous
Inscrit le 14/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: copin
j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24 heures!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou