Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi
gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour pour toi est un vaste sentiment dont toi seul à la control
A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu...
Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur.
on fait la paix ?
meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer.
Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime .
Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en amour tu seras, sinon Rocco viendra et mal au cul tu auras.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je sui nul en anglai,mé je...
(Amour)
lapetitgourmandedu88
33 ans
21 Textous
Inscrit le 31/08/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Je sui nul en anglai,mé je peu te dire
I love you
Je sui nul en math,mé je peu
calculer combien je t'aime
Je sui nul en géo mé je sé que
tu vi dan mn coeur
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
midooo
le: 25/11/2011
slt
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou