Textou.com
 Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon… si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi en 2007 tu m'as envoyé té meilleurs voeux mé ca n'a pa marché pour 2008… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… Parfois j'oublis mon anniversaire ma priére et meme de respir l'air mai je… Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger…
Connexion

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; j…

Amour
À : MON AMOUR
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
photo
Barbiye-Gxess
31 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mmlove400 13 ans
greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha




salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha