Textou.com
 je vois la vie avec tes yeux depuis la première second que j ai compris que je… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre… je vois la vie avec tes yeux depuis la première second que j ai compris que je… La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil… Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… si tu pouvais ouvrir mon coeur tu ne pourrais pas calculer combien je t’aime Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu… Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre…
Connexion

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; j…

Amour
À : MON AMOUR
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
photo
Barbiye-Gxess
31 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mmlove400 13 ans
greetings

How are you?
My name is aysha i came accrose your profile today at the site
pls, if you don t mind i will like you to contact me back with my email
(kayumba.aysha@yahoo.com)so I give you my picture for you to know me more.

with love and kisssssss
aysha




salutations

Comment êtes-vous?
Mon nom est aysha je suis venu accrose votre profil aujourd'hui sur le site
pls, si vous ne l'esprit je voudrais que vous me contacter de retour avec mon e-mail
(kayumba.aysha @ yahoo.com), donc je vous donner ma photo pour que vous me connaissiez davantage.

avec amour et kisssssss
aysha