Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime.
je m'appelle mélanie je suis a toulous je cherche une relation seurieux avec un homme voici mon facebook ou ******@hotmail.fr
Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise.
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.
astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en pour donner du plaisir aux gens que vous aimez
Toi, moi, n'importe où, tout de suite !
Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le tps de se planker, envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné. Moi c fé! lol
Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?
Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a mwa, nan serieu oubli mwa, paskon ma di dareter les sucreri et twa t a croké... ;p
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t'envoie 3 fleures la 1...
(Amour)
luna
33 ans
3 Textous
Inscrit le 09/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ange
je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mael
le: 04/02/2011
tro mimi
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou