Textou.com
 on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau… on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre… Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau…
Connexion

je t'envoie un chèque

Amour
À : mon amie
je t'envoie un chèque de 1000 bisous tu peux le tirer de la banque de l'amour qui se trouve dans le quartier de mon coeur sur le code je t'aime à la foliiiiiiie
photo
moroccan_angel
31 ans · 1 textou
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
martial 15 ans
Superrrrrrrr
photo
ecclesiaste 16 ans
cest bien...
photo
Inspiration 16 ans
Is good for your love
photo
sirina 16 ans
wow je félésite c suuuuuuuuuuuuper