Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix fait vibrer mon être au rythme de ton déhanchement.
j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24 heures!
la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mais difficile a oublié...
Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou encore les secondes qu'il me reste au près de toi sache que je tm et je suis la pour toi
"Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès maintenant...
A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous sépare, et combien de jours nous reste-il avant que nos corps puissent s'entrelacer.
Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence?
l'amour s'est l'ennui d'être seul, la joie d'être deux mais surtout la peur d'être trois je t'aime mon petit cœur adoré
tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais??
Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Jvoi pr la 1er foi dma vi ske...
(Amour)
Bibi
33 ans
1 Textou
Inscrit le 07/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Moi de Mon Homme
Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet amour, jtrouv sa telmn magik. T la fam k jvoyé ds mé rév, je t'aime telmn <3
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
abdulla
le: 23/11/2010
trop mignon
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou