Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?????
1, 2, 3 c'est fini!!!
Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton sommeil, te protéger jusq'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur.
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras...
L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques.
ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu
C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je sererè ta main,car voi tu chaq jour je t'aim d'avantaj.ojourdhui +k'hier é bi1 - ke 2m1
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
l'amour est comme la drogue...
(Amour)
lina31
34 ans
6 Textous
Inscrit le 18/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tt ki aiment
l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou