Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière.
Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi.
Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.
sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour tjrs et mourir d'amour. jtm et ca c'est pas une nouvelle.
Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on te trouve on ne veut plus te lacher <3
Les mecs, c'est comme les alumettes... Tu les allumes et tu les jettes. - Les mecs, c'est comme le caramel... C'est bon mais c'est collant. - Les mecs, c'est comme les maths... C'est dur à comprendre. - Les mecs, c'est comme les oignons... Ca fait pleurer. - Les mecs, c'est comme les smarties... Il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. - Les mecs, c'est comme une branche... Tu t'accroche, puis sa casse. - Les mecs, c'est comme Les Trains... Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain - Les mecs, c'est comme La Nuit... Ca Fais Rêver - Les mecs, c'est comme Les Grenouilles... Ca Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge - Les mecs, c'est comme Les Places De Parkings... Les Meilleurs Sont Pris - Les mecs, c'est comme Les Chiottes... C'est Toujours occupé - Les mecs, c'est comme La Grippe... ca se Chope Dans La Rue et sa Finit Au Lit - Les mecs, c'est comme Les Jeans... Il Faut Tous Les Essayer Avant de Trouver le Bon - Les mecs, c'est comme Le Mascara...Sa Disparaît Au moindre Signe d'Emotion - Les mecs, c'est comme De l'or... Une Fois Que C'est Plaqué sa Vaut Plus Rien - Les mecs, c'est comme Le Cristal ... C'est Beau Mais Sa Casse Vite
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103 j p pas fonctionner
quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la mer je te voi MERDE pousse toi lol
Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La PréTenTiON De DiRe Ke Je Ne Sui Pa La PluS MoCHe !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
l'amour est comme la drogue...
(Amour)
lina31
33 ans
6 Textous
Inscrit le 18/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: tt ki aiment
l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou