Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir le chagrain donc je préfér regarder a coté car je te trouverai tjrs pres de moi
Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête!
je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu pence a moi je t'aime !
C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive!
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher.
Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
l'amour impossible
(Amour)
vendetta087
39 ans
6 Textous
Inscrit le 31/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mira
un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils??
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou