Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer.
Un baiser sur tes seins Un autre sur tes reins Puis ce moment divin Où je t'embrasse enfin.
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne.
si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie n'est rien. <3 <3 <3 Je t'aimeeee <3 <3 <3
3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi !
Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me comprendre quand cava pa,une prsn ki et tjr la dans les bon moments Juste pour ca jtm
Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je peux pas décommander ... en fait j'ai piscine
sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais sij'ètai toije ne pleurerais pas pour moi ... <3
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable !
-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors je pense a toi en pensan ke tu pense a moi.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
l'amour ne tien ka 1 fils.A...
(Amour)
sachkama
27 ans
10 Textous
Inscrit le 31/12/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: a mn cheri ke j'aime fort
l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou