Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… »
on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??
ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une silhouette de reve , un sexe appeal terrible elle est bien angelina jolie MDR !!!!!!!!!!!
Que dieu te bénisse que tes peines fénissent que la joie règne que ton malheur s'éloigne qe tes reves se realisent que jamais l'éspoire ne se brise.
SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb
Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?
U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in love with me..
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La mesure de l'amour, c...
(Amour)
karbalaali
31 ans
12 Textous
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou