Textou.com
 J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari… J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari…
Connexion

le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi…

Amour
À : mon amour
le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir d'amour c toi... je t'aime mon amour
photo
didoutr
37 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
l'amour = la vie
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
IBCAMARA 14 ans
Je s8 content pour toi parce que tu as un amour mais moi j ai perdu pour moi car je l ai surpris avec mon meilleur amie a qui j avais mit tout mon confiance bne et heureuse annee 2012.
photo
IBCAMARA 14 ans
Je s8 content pour toi parce que tu as un amour mais moi j ai perdu pour moi car je l ai surpris avec mon meilleur amie a qui j avais mit tout mon confiance bne et heureuse annee 2012.
photo
nana 16 ans
bo textou