Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
I wish you a merry christmas and a happy new year!
je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je n'imagine pas la vie sans toi!!!
dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de bruller té mon Love celui ki ma fé rayonner la flemme que mon coeur à porté pour toi .
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!
je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms pour te dire ke je pense à toi.exellente nuit et bisou.
mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse : rrrrrrr !! ça mettra le temp que ça mettra !! MDR
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
mn amour;tu mmank grav g...
(Amour)
Maribelle
35 ans
1 Textou
Inscrit le 22/12/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: mn amour
mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans ma vie en maimant le plus dans le monde;tu es en moi pr tte la vie.jtm à la foli
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou