Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me, you know why , because he sent me a cute person, you know who, it's YOU
Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance
je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !!
Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé donc je v tataché avc la cord de mn keur afin de npa te perdre car jtien bcp a toi.
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..
mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni de réusite car cette anneé t'ouvre les porte de la richésse et la joie.
Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c'est un telephone et non un instrument de ...
on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3
Je voulais te donner la lune mais j'ai pas reussi. Tu es la meilleure, l'unique. Celle qui me redonne le sourire. Nous deux pour la vie.
on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
mon coeur posséde une seule...
(Amour)
lapetitgourmandedu88
34 ans
21 Textous
Inscrit le 31/08/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou