Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite de mon corp et j'abandon les problem de Newton pour aborder celui d'Archimede dans lakel la chaleu se transform en pression. J tador
...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3
Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine.
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, Tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour.
Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!!
Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible d'effacer l'amitié que j'ai pour toi. Envoi(e) ça aux ami(e)s qui comptent pour toi<3
Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr
Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est pas la peine de te rechercher car tu seras enfermé dans mon coeur
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
On m'a toujours dit que le...
(Amour)
ikram
34 ans
22 Textous
Inscrit le 30/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: 4 u
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
filouza
le: 07/04/2013
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean
merci kizz
par:
audrey74
le: 15/02/2012
nnnuuulll
mais y un peux plus de poésie
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou