Textou.com
 si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre  je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap… Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… si t etais une larme, j'eviterais de pleurer de peur de te perdre  je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… De toutes les manieres j m en fous, t es moche et tu pues! Mais j t aime qd mm je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap… Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! Pour t'aimer il faut souffrir. Pour te regarder, il faut dormir. Pour te… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste…
Connexion

reviens moi

Amour
À : mon copain
Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux vivre sans toi, reviens moi je t'aime à la folie...
photo
amikah05
36 ans · 6 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire