Textou.com
 bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette… Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si…
Connexion

si l'amour était un crime

Amour
À : son chéri
Si l'amour était un crime nous serions tout deux coupable...Moi de t'adorer...Toi d'être adorable...
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire