Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir
Si les larmes versées ne peuvent plus revenir à nos yeux, le Bonheur perdu peut croiser nos chemins. Si la vie est un théâtre, je prie DIEU de lever le rideau sur les plus belles scènes qui te donnent le sourire. Sache que DIEU est miséricorde, il ne regardera pas tes péchés mais il te bénira et tu réussiras dans tout se que tu accompliras.
j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...) (...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour. Je t'aime.
ki comte dix amis n'en a pa un
moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3.
Dans ce putain de monde tragique, j'ai réussi à trouver une jolie petite perle magique...Cette perle, c'est toi !
je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé le désir en toi éveillé ton coeur dormant
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de mon coeur et voici que la nuit a prit le decu j te souhaite une bonne , sainte et agreable nuit
On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si votre amour est une drogue...
(Amour)
ikram
34 ans
22 Textous
Inscrit le 30/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
clyde
le: 13/11/2011
??
par:
clyde
le: 13/11/2011
sa va
par:
louloujtm
le: 29/05/2010
jaime bien
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou