Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait
Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de s'emballer, Quand tu vas mal, il marche au ralenti,Il n'obéit qu'à toi..!
je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie.
!PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments MàgiiKk' pàssés ensemble . mercii
M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils comment s'appelle t'il ? réponse: Roméo CCDCR !!!!!!!
Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la terre !CACHE TOI, je ne veux pas te perdre !
Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie.
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier .
Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre la joue pour un atérissage en douceur
En ce jour de fête qui ta vu naitre je te souhaite du plus profond du cœur un éternel bonheur,que cette 17éme année soit pleine de joie et de gaieté.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
théorème de l'amour
(Amour)
oliv
39 ans
1 Textou
Inscrit le 16/01/2007
Contexte:
Ce théorème s'applique à tous les couples (qui s'aiment ... forcément !)
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: toi, toi, et peut-être toi aussi, hum quoiqu
1 + 1 = TOUT
et
2 - 1 = RIEN
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Mininono95
le: 06/02/2012
J'ai rien compri
par:
acid-burn
le: 12/03/2011
trop pourrit !!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou