Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.
une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une vie sans confiance serait vide... mais sans ami ce ne serait pas une vie
un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste amie un bisoue dans le cou:je te veux un bisous sur les lévres je t'aime
L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /)
C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense...
tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on se verra face a face et tous notre amour gardera ses traces
sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour tjrs et mourir d'amour. jtm et ca c'est pas une nouvelle.
Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
ton amour ca devien des maths
(Amour)
yacine
33 ans
2 Textous
Inscrit le 23/06/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: jojo
1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense a toi conclusion j'aievvie de toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
yacine
le: 04/07/2009
tres bien
par:
rafik
le: 15/03/2009
c bien
par:
rimmel
le: 09/07/2008
cool
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou