Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
T'aimer cest facile, T'avoir c'est difficile, T'oublier cest impossible! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à inhaler,car vivre sans toi c'est comme vouloir respirer sous l'eau.
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tout a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même. Donner sans rien attendre en retour…
one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky
les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme.
Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.
t'es tous ce que j'aime t'a foto c'est tous ce que j'ai c fou ce que je t'aime pour toi je donnerai tous ce que j'ai
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu es cette belle histoire...
(Amour)
karbalaali
31 ans
12 Textous
Inscrit le 08/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou