Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!
Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient
je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.
Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas à moi. Je ne peux que t'envoyer des textos. Les rêves mente ou pas ?
je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour
Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour moi. Je me disais nah c'est pas vraie c'est juste la fille la plus génial. Mais je me trompé t'es un ange rien qu'a moi.
Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à un cœur.
C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu peux éloigner un peu plus...
(Amour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou