Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt.
Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik!
Je t'efface de ma vie !!!... Attends ... .LOADING...99% ERROR ! Impossible d'effacer l'amitié que j'ai pour toi. Envoi(e) ça aux ami(e)s qui comptent pour toi<3
si tu voi de la fumer sortir de ma bouche ne panse pas ke je fume ser juste mon coeur ki brule de ton absence !!
J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un désir, Le temp devient plaisir.
j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE T'AIME)
Pardonne moi de n'avoir été qu'un homme,je sais maintenant ce que j'ai perdu et c'est comme perdre son ame,j'ai besoin de toi.
Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir ? Il mange des haricots à midi
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010
je veux etre ton amant je t aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Un texto ne vaudras jamais...
(Amour)
jaemes
35 ans
5 Textous
Inscrit le 10/04/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
7
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma chérie
Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je t'aime" cependant c'est mon seul et unique moyen pour le moment...je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Ptiite-Marine-x3
le: 04/02/2011
Sisii, J'adore (:
par:
Rion-ma
le: 12/09/2010
Juste Magnifique =D
par:
jaemes
le: 26/11/2009
merci =)
par:
FIDEL
le: 14/09/2009
trés bien
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou