Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro!
Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.
MOI SANS LE TOI DANS MON COEUR NEXISTE PAS JE PLEUR CHAKE NUIT EN PANSANT A TOI TON TOUCHER TES LEVRES TON REGARD ME MANKE REVIEN MOI CAR TU ETAIT TOUT POUR MOI
Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...
dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les plus beaux yeux qui lisent ce message
Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris ? Ils les ratent tout le temps.
1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et succés. sont mes voeux les plus chers pour te souhaiter une bonne anniversaire.
Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et moi... J'ai besoin de (toi ou son prénom) !
Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a tous les débiles que tu connais. Pour moi c'est fait!
Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir mon amour je t’aime tellement
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Un vent d’amour m’a fait...
(Amour)
styles14
33 ans
4 Textous
Inscrit le 18/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: copine
Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou