Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes salutations à tes cotés... Alors Salut, ça va?
voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce message a 10 personne 3 enleve ta main de ton fron et regarde la KESKE TU VOI ??
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux plus te voir <3
!PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments MàgiiKk' pàssés ensemble . mercii
AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de l\'indicatif car au futur il fait rêver et au passé il fait beaucoup pleurer. Moi je n\'ai pas envie de te perdre raison pour laquelle je préfère conjuguer se verbe au présent. JE T\'AIME
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !!
Demande un conseil à ton ennemi et fais le contraire.
Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
une mélodie légère des mots...
(Anniversaire)
zinou55
38 ans
3 Textous
Inscrit le 21/01/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ami
une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet de fleur pour te dire joyeux anniversaire .
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou